Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
asamadnouvellehorizon
16 janvier 2005

Presentation

QUI SUIS JE

seck

El hadj

je suis un grand fan du ballon rond le foot que j'ai raté car je sais que je suis un bon....

oui l'echec je ne sais pas mais je le trouve dur ou bien peut etre je veux pas comprendre car je comprend des choses compliquées

la je suis dans une ville vraiment cool extraordinaire qui commence par L et se termine par Ges et donc deviner cette ville non c'est Limo...

sinon je suis senegalais ah le pays de la téranga c'est à dire l'hospitalité mais c'est vrai les senegalais sont. ...mais bon il ne faut pas tout dire car ...bon c'etait tout

Publicité
Publicité
Commentaires
asamadnouvellehorizon
  • Pour debuter une association(le cas d'un novice qui n'a jamais été dans une association) il faut faire beaucoup de demarches surtout au niveau des associations qui existent déja afin de connaitre beaucoup de parametres car c'est pas facile et ça demande d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité